J'attends que tu viennes à la croisée de mon chemin.

Publié le par Steve

J’attends ici que tu apparaisses.

J’attends maintenant que tu avances.

J’attends ici que tu arrives.

J’attends maintenant que tu t’installes près de moi.

J’attends ici que tu me fixes dans les yeux.

J’attends maintenant que tu te déclares.

J'attends ici que tu froles mes mains.

J'attends maintenant que tu souris.

J'attends ici que l'on courbe le temps.

J'attends maintenant que tu me fasses vivre.

J’attends ici que tu viennes et te fixe.

J’attends maintenant que tu me fasses oublier mes années passées.

J’attends ici que tu m’emportes ailleurs.

J’attends maintenant les moments à deux.

J'attends ici que tu me serres dans tes draps.

J'attends maintenant que tu bascules tout avec moi.

J’attends ici les espoirs de choses meilleures.

J’attends maintenant de marcher à deux.

J’attends ici que tu puisses me comprendre.

J’attends maintenant le réveil.

J’attends ici et maintenant.

Que le destin, fasse croiser nos chemins.

J’attends.

Bien patiemment.

Ici sur un banc.

Ou bien là.

Et puis tant pis.

Si tu ne viens pas.

Publié dans Sans dada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Magnifique déclaration à l'être futur<br /> <br /> <br />
Répondre