Essaie du prototype de l'engrenage céleste en voutes mécaniques.

Publié le par Steve

Trucs éphémères. 12092010. Collection fin d'été.

J'attends le tram de 23:38 à l'arrêt Arenberg.

Dring, dring.

Et si je me mettais un peu en suspension ?
Information : je réponds souvent à coté de la plaque à vos messages.
C'est déjà mieux que de ne pas répondre en fait.

Grésillement sur la ligne.

C'est toujours à quatre heures du matin que je me sens bien.
Un jour, je vais me téléporter ailleurs, et personne ne sera eau courante.
C’est la fenêtre ouverte à toutes les insomnies pas blanches.
Au fond du puits, c’est toujours la même rengaine.
Trois châteaux de sable ne font pas deux soucoupes maritimes.
A bon port, je navigue.
Entre un champ de blé.
Et un chant de coquelicot.

Conversation meublante.

Il y a un précipice entre vous et moi.
1,2,3, communication avec l’au delà.

Finales suspendues aux lèvres.

Du moment qu'on ne s'intéresse pas à moi.
Moi, ça me va !

Raccroche.

Je ne fais que combler ma fiche.
Parce que tes passages incessants.
Sur celle-ci.
Sont pour moi.
Intrusif !
Saisis-tu ?

La ligne est à nouveau libre.

Pseudo.
Masturbation.
Intellectuelle.

Dégringolade.

Fin du passage obligé.

Et le tram n'est toujours pas passé.

Publié dans Cheval dada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article