En plus aujourd'hui, on est demain.

Publié le par Steve

    

Le voyage dans la barque magique.

Emporte avec le temps des vagues.

Quand le souffle de la paix mange.

La junk food laissée à l'abandon.

 

Quand vient l'heure du rivage.

Atteindre les joies de la paix.

Sous le corps sacrée des encens.

Brûle l'allumette de Sheila.

 

De la couleur à profusion.

Pour célébrer la joie d'etre là.

Croquer les choses avant que.

Sentir les choses avant que.

 

La vie ne tombe.

Le corps ne tombe.

Le temps ne tombe.

Les souvenirs ne tombents.

 

Bing bang boum.

Il n'y a donc plus personne.

Pour répondre au téléphone.

Oh mon dieu Perséphone.

A quoi point es-tu devenue folle.

 

Rangées les sautes d'humeur.

Nettoyées les relations toxiques.

Virées les idioties passées.

Lessivées les pensées noires.

 

Jusque là tout va.

Jusque là tout va bien.

 

En plus aujourd'hui, on est demain.

 

J'ai ajouté de la couleur.

Pour que dans votre malheur.

Vous y voyez un peu de bonheur.

 

Tiens, c'est l'heure.

Reviens demain.

C'est la Saint Trapontin.

Publié dans Cheval dada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je suis tombée sur votre blog en passant par les croqueurs de mots. J'aime bien vos créations. Pas toute mais une bonne partie oui.<br /> J'espère voir d'autres de vos créations.<br /> Et à bientôt chez les croqueurs de mots.<br /> <br /> <br />
Répondre