Edith Poètic et 29 au pot-au-feu.

Publié le par Aplapsie

Un claquement doux et rude sortant des graisses de fritures d’où moufte un tas de sourds-muets ne voulant pas encaisser les répétions de billets. Ecartèlement d'autrefois des grandes roues tournoyantes perdues avec les temps et l'âge passant pour cause de vieillesse causée par la connerie ambulante des autres. Haine tenace contre les coups de putes venant d'apparences souvent trompeuses d’où la rancune parvient à sortir du goulot de l'évier. Affection tonique sous les mains fines et virevoltantes de tous les cotés et provoquant ainsi un chainon reliant incassable sous les oreilles jamais sourde. Détermination belgo-espagnole quitte à faire effondrer les falaises s'endimanchant les week-ends rares ou elles ne peuvent travailler. Gigantesque pot-au-feu cuit et recuit par la peur du clown laid et inoffensif se faisant fracturer la tête par une bouteille de get-27 à moitié pleine et une de vodka à moitié vide pour faire déborder de joie, les yeux bleus. Signes prémonitoires à toutes les sauces du nombre 29 ne pouvant s'empêcher d'éclore à tous les objets. Nervosité du coma suite à surcharge de nicotine causée par les talons grinçant d'une femme hallebarde ne pouvant s'empêcher de quémander. Déclinaison d'un livreur en toute taille mais n'étant guerre moins bien que le garagiste mais ne laissant aucun doute sur charme que provoque le bonheur venant du sud quitte à le fixer dans le nord.
Calendrier au 29. La sainte Edith rapplique. Calendrier au 30. La saint Christophe dort.

Publié dans Ecurie dada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je persiste à dire qu'il manque une musique... quelque chose avec un p'tit rythme pincé et je ne sais quoi.<br /> J'ai pas composé depuis trop longtemps :'(
Répondre
E
Je persiste à dire qu'il manque une musique... quelque chose avec un p'tit rythme pincé et je ne sais quoi.<br /> J'ai pas composé depuis trop longtemps :'(
Répondre
E
Je persiste à dire qu'il manque une musique... quelque chose avec un p'tit rythme pincé et je ne sais quoi.<br /> J'ai pas composé depuis trop longtemps :'(
Répondre
E
Je persiste à dire qu'il manque une musique... quelque chose avec un p'tit rythme pincé et je ne sais quoi.<br /> J'ai pas composé depuis trop longtemps :'(
Répondre