Un petit cheval de bois dans la tête.

Publié le par Aplapsie

J'ai un petit cheval de bois dans la tête qui trotte clope et cataclople cyclope.
Il tourne dans ma tête comme un phoque qui s'étend des nageoires palmées bicéphales. Oh oui ! Oh oui !


Petit cheval de bois.
Hahahi ! Hahaha !
Petit cheval de bois.
Ouvre la route souffrante.
Sur le cheval dada.

 
J'ai un petit cheval de bois dans la tête qui flotte salope et malpropre poste.
Il mange dans mon ventre des mots doux sucrés de miel tendre avec pelures d'oranges sanguines pacifistes à souhait. Oh non ! Oh non !


Petit cheval de bois.
Hahahi ! Hahaha !
Petit cheval de bois.
Ouvre la route souffrante.
Sur le cheval dada.


J'ai un petit cheval de bois dans la tête qui pense et transe la souffrante universelle des choses qui ne se fixent pas à la colle renversée.
Il pleure des morts vivants demi-coupés sur la lune verte des loups salés dans le jardin à coté.


Petit cheval de bois.
Hahahi ! Hahaha !
Petit cheval de bois.
Ouvre la route souffrante.
Sur le cheval dada.


J'ai un petit cheval de bois dans la tête qui déborde radicalement devant les émotions flagrantes qui palpitent comme un infarctus.
Il s'enerve des palpitations utopistes qui montent et qui descendent sans cesse partout.

 
J'ai un petit cheval de bois.
Hahahi !
Un petit cheval de bois.
Dans la tête.

Publié dans Cheval dada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Le fameux!<br /> Il est là depuis quand au fait?
Répondre